Horoscope scorpion 2017

Horoscope pour le signe du Scorpion

This content shows Simple View

Horoscope de Avril 2017 du Scorpion

VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE ! La constellation astrale vous est très bénéfique avec tout d’abord Saturne qui structure votre existence et qui vous donne le désir de vous ancrer dans le temps (natifs nés entre le 30 octobre et le 3 novembre). Quant à Uranus il inspirera les scorpions nés avant le 29 octobre pour les mettre sur la voie du succès et les préparer à un changement positif. Et puis le meilleur, Jupiter qui favorisera les natifs nés entre le 1er et le 11 novembre ; ce sera une période d’expansion et de chances sur le plan professionnel et affectif ! Mais bien évidemment tout cela ne se fera pas en un jour et ces belles influences se répercuteront sur les mois à venir… En attendant il faudra se montrer patient car les planètes rapides semblent vous oublier un peu.

Amour

1er décan : Vous semblez vous préoccuper en premier lieu de votre situation professionnelle et de votre réussite. L’amour n’occupera pas toutes vos pensées mais sachez que pour certains cette période constructive aura des répercussions heureuses sur votre situation affective ; plus d’engagement et de profondeur dans les sentiments. 2ème décan : De la joie, de la bonne humeur dans le couple et dans vos relations amoureuses. La dernière partie du mois de Mars sera épanouissante et vous comblera de bonheur ! Vous vous sentirez très bien avec votre partenaire qui aura toutes les attentions pour vous… 3ème décan : Vénus dans votre signe opposé vous rendra très sociable et séducteur entre le 25 mars et le 3 avril. Votre charme rejaillira sur le plus grand nombre ; votre partenaire n’aura d’yeux que pour vous et si vous êtes célibataire, vous aurez de grandes chances de séduire l’objet de vos désirs…

Travail

1er décan : Uranus pour certains vous prépare à un changement important ou vous met sur la voie d’une ouverture professionnelle (natifs d’avant le 29 octobre) et Saturne pour les natifs nés après le 29 octobre vient vous récompenser de vos efforts et de votre fermeté ; promotion ou poste à responsabilités. 2ème décan : Jupiter en arrière-plan vous mettra sur la voie du succès mais pour l’heure il n’y aura rien d’exceptionnel… Soyez patient dites-vous que le temps travaille pour vous… Alors n’hésitez pas à poser des jalons et à faire des démarches. 3ème décan : Calme plat ; vous semblez un peu abandonné par les astres… Il n’y a aucun aspect sur votre Soleil natal ; cela s’exprimera par une routine dans vos activités. Bien sûr d’autres positions astrales dans votre thème personnel pourraient apporter d’autres renseignements importants…

Argent

1er décan : Saturne protège votre situation financière et vous permet une stabilisation générale. Il n’y aura donc pas de risques majeurs et bien au contraire pour certains la possibilité de faire une acquisition ou de bons placements sûrs et solides. 2ème décan : Vous semblez dans ce domaine très protégé ! Jupiter vous assiste et vous promet une belle amélioration de votre situation financière. Ne soyez pas trop pressé ; cela devrait se faire dans les mois à venir ! Alors ne faites pas trop de dépenses en prévision car vous pourriez momentanément vous mettre dans l’embarras. 3ème décan : Des opportunités et une plus grande facilité à obtenir gain de cause dans les négociations. Il semblerait que la période soit assez limpide et aisée mais n’en déduisez pas que la chance sera exceptionnelle… Il faudrait bien sûr d’autres aspects plus importants !





top