Horoscope scorpion 2017

Horoscope pour le signe du Scorpion

This content shows Simple View

Horoscope de Fevrier 2017 du Scorpion

Quatre planètes en dissonance laissent présager un léger passage à vide dans le domaine affectif et familial. Il vous faut procéder à d’importants réajustements afin de trouver l’équilibre entre vos responsabilités professionnelles de plus en plus importantes, et le secteur familial envers lequel vous prenez un peu trop de distance. Une solution apparaît à partir du 23.

Amour

Vous allez faire une rencontre qui pourrait changer votre conception de l’amour et de la vie à deux, dans la première quinzaine du mois. Vous allez aussi consacrer plus de temps à votre famille à la grande joie des anciens qui vous accueilleront à bras ouverts. Les enfants vous trouveront aussi plus disponible et viendront demander vos conseils et profiter de votre aide. C’est comme si vous vous réveilliez d’un long sommeil et que vous redécouvriez la joie des sentiments partagés!

Travail

Il y a aussi, dans ce domaine, un nouveau départ pour vous. Vous reprendrez le contrôle de votre carrière et vous vous montrerez très motivé, avec de nouvelles idées et de nouvelles ambitions. Vous retrouverez une belle confiance en vous et irez au devant de nombreux contacts qui ouvriront les bonnes portes pour votre croissance. Vous allez envisager un recyclage, une remise à niveau ou vous embrasserez même une nouvelle carrière et serez prêt à reprendre des études!

Argent

Une période où vous vous heurterez aux limitations financières et vous en souffrirez. Vous ne pourrez suivre vos élans spontanés et serez obligé de tourner avec un budget très serré. Vous ne vous sentirez pas très à l’aise mais feriez bien de faire attention pour ne pas vous faire truander par des vendeurs de rêves. Adaptez-vous à vos ressources, ne prenez pas d’engagement, ne souscrivez aucun prêt au moins jusqu’au 20. Ensuite, les événements devraient tourner en votre faveur!





top