Horoscope scorpion 2017

Horoscope pour le signe du Scorpion

This content shows Simple View

Horoscope de Janvier 2017 du Scorpion

Les planètes rapides vous incitent durant les premiers jours à revoir en profondeur l’équilibre de votre budget. Par ailleurs, le sextile Soleil-Vénus relance votre vie affective en renforcent votre couple ou si vous êtes seul, en vous permettant de faire une rencontre qui représente un nouveau départ. Au travail, vous vous affirmez et prenez un très bel envol.

Amour

1er décan
Les premiers jours du mois, les astres mettent davantage l’accent sur votre vie sociale, ce qui place vos amours au second plan. Du 9 au 17, l’être aimé vous fait part de son attachement, votre couple se renforce ce qui vous aide à exprimer davantage vos émotions. Votre vie amicale n’est pas en reste non plus, vos amis se manifestent, des sorties sont prévues, de beaux moments de convivialité et d’insouciance sont au rendez-vous. Du 20 au 29, votre famille est au centre de vos préoccupations.
2ème décan
Du 17 au 25, vos amours connaissent une belle embellie qui intensifie vos sentiments à l’égard de l’être aimé. Si vous êtes seul, vous êtes agréablement surpris par l’attention que vous porte une personne. Par ailleurs, vos relations avec vos amis ou votre famille s’intensifient, du 17 au 23, vous êtes plus proche d’eux, plus ouvert et sensible à leurs problèmes. Vous êtes empli de générosité et d’attentions délicates qui vous rapprochent.
3ème décan
A moins qu’il ne s’agisse d’un amour du passé qui réveille des sentiments que vous croyez enfuis, vous êtes les neuf premiers jours du mois tenu en haleine par une rencontre qui fait naître de beaux sentiments, un doux présage d’une belle histoire. Saturne vous incite à vous responsabiliser davantage dans vos engagements, à délaisser votre esprit aventurier au profit d’une relation stable. En famille, les enfants jouent un rôle important, vous êtes sensible à leur naïveté, à leur insouciance.

Travail

1er décan
Des propositions relancent votre secteur d’activité et permettent de vous placer au premier plan. Du 9 au 17, vous faites preuve d’une grande détermination, vous êtes conscient de vos responsabilités, vous relevez un défit important lancé par vos supérieurs. A partir du 20, des obstacles vous ralentissent et contrarient vos projets.
2ème décan
Vos initiatives sont remarquées. Du 17 au 23, vous prenez des contacts qui laissent entrevoir un projet pour le mois prochain. C’est durant cette période que vous avez la chance de progresser avec le plus de facilité, un déplacement lié à votre travail s’avère utile car il vous permet de prendre l’avantage sur d’éventuels concurrents.
3ème décan
En toile de fond, Jupiter vous place en position de gagnant. Du 10 au 20, vous ne pouvez pas compter sur la chance mais davantage sur votre travail qui connaît une progression fulgurante. Vous pouvez vous permettre de refuser une proposition ou de vous montrer plus exigeant sur les conditions et les termes de votre contrat.

Argent

1er décan
Vous prenez conscience de l’urgence avec laquelle des soucis financiers doivent être réglé dans les plus brefs délais. Vous essayez avant le 10 de trouver une solution grâce à l’appui d’un partenaire financier. Passé cette date, il sera très difficile de communiquer sereinement pour trouver un arrangement viable.
2ème décan
Vos revenus entraînent un train de vie plus confortable certes, mais cela ne résout pas pour autant vos problèmes de fond. Vers le 20, de bons influx planétaires vous permettent de prendre quelques risques. Par la force des choses, vous êtes résolu à changer de stratégie, à mettre tous les avantages de votre côté.
3ème décan
Entre le 10 et le 20, vous engrangez d’importants bénéfices qui vous permettent de faire face à bon nombre de factures encore impayées. Néanmoins, vous êtes découragé, vous avez l’impression que vos efforts ne paient pas et que les rentrées ne sont que quelques gouttes d’eau qui étanchent à peine la soif de vos créanciers.





top