Horoscope scorpion 2017

Horoscope pour le signe du Scorpion

This content shows Simple View

Horoscope 2017 scorpion mois par mois

Amour:
Vous aurez le sentiment de tout assumer. Cela vous lassera dans tous les sens du terme. Vous vous isolerez, gardant vos rancœurs pour vous. A partir du printemps, vous vous interrogerez sur l’avenir de votre couple. En parler vous aidera à trouver des solutions. Célibataires, vous charmerez quelqu’un de votre entourage… mais ne tirez pas de plan sur la comète, vous pourriez vite déchanter.

Travail:
Techniquement vous serez irréprochable, ferez des heures supplémentaires pour accomplir votre mission. Humainement un air plus avenant ne vous nuirait pas. Si vous souhaitez changer d’emploi, attendez la fin de l’été. Profitez des vacances pour réfléchir une bonne fois pour toutes au travail qui vous conviendrait le mieux. Les opportunités deviendront plus fréquentes en fin d’année.

Santé:
Vos soucis seront lourds de conséquences sur le plan physique : douleurs lombaires et articulaires se répèteront souvent, vous aurez besoin de repos. Levez le pied et participez plus souvent à des activités de loisirs. Disciplinez-vous pour votre santé.

Argent:
Vous allez très vite vous adapter à l’euro. Avant le mois de juillet, vous jouirez d’une rentrée importante d’argent, grâce à une belle promotion. Une année bien équilibrée au cours de laquelle vous aurez l’occasion de faire des placements heureux.

Caractère du Scorpion : portrait astrologique

Pour vous, vouloir c’est pouvoir. Vous êtes facilement partisan du tout ou rien, toujours sûr de vos positions. Les compromis ne sont pas votre tasse de thé. Mais n’en faire qu’à votre tête peut vous porter préjudice. Vous avez besoin des autres pour aller là où vous décidez d’aller. Ouvrez-vous davantage aux idées des autres et revoyez vos certitudes! Vous ne remettez jamais en question ce que vous avez décidé de faire une fois pour toute. Votre énergie est telle que vous pourriez «déplacer des montagnes»; vous parvenez ainsi à rassembler un maximum de forces, de volonté, de ressort pour vivre encore et à tout prix, avec le diable au corps.

Quelque soit votre signe astrologique, votre horoscope 2018 gratuit est déjà disponible.

Vous recherchez toujours la position la plus forte et n’êtes pas à l’aise dans le rôle du second ou du subalterne. Vous avez l’âme du décideur, et si vous deviez choisir entre la sanction et l’obéissance… vous choisiriez la sanction. Vous devez faire vos preuves avant de pouvoir endosser des responsabilités plus importantes. Vous avez généralement assez de force intérieure et de volonté persévérante pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Autant dire que vous impressionnez le plus souvent par votre courage et votre vitalité.

Couleur: rouge, bordeau
Métal: le fer
Pierre précieuse: rubis
Parfum: lilas

Vous savez apprécier la bonne chair et les bons vins. Vous recherchez plutôt les plats épicés; vous aimez la cuisine marocaine, ou arabe. Le couscous par exemple. Vous êtes un bon mangeur de viande: boeuf, agneau, poulet, veau. Vos légumes? Avocats, brocolis, céleris, et la moutarde.
Cette nourriture est consistante, mais comme vous vous dépensez physiquement beaucoup (tensions, émotions, sport), vous gardez la forme! Vous n’êtes cependant pas très communicatif à table, plutôt silencieux, réservé, mais appréciant naturellement la bonne cuisine. Si vous êtes un artiste plein de délicatesse, vous saluerez la finesse du Gastronome averti; vous saurez reconnaître les talents culinaires du Maître.





top