Horoscope Scorpion 2020

L’horoscope 2020 du Scorpion prédit que l’année 2020 a beaucoup de potentiel pour tous les natifs du Scorpion, vous devez donc l’utiliser au mieux.

Étant né sous le signe du zodiaque Scorpion, vous pouvez vous attendre à ce que l’année 2020 soit agréable en général et qu’elle se voit offrir des opportunités enrichissantes.

En dehors de cela, l’horoscope 2020 promet également aux autochtones de bons résultats dans la vie.

Les prévisions pour cette année prédit que les autochtones peuvent explorer plus d’options et atteindre des horizons plus vastes liés à leur carrière, cette année promettant de bons rendements pour ces perspectives.

Un aperçu complet!

Les transits de 2020 commenceraient à montrer leurs résultats à partir du premier mois de janvier. Saturne déménagerait dans votre troisième maison le 24 janvier 2020.

Ce transit vous donnerait le courage et la force nécessaires pour prendre des initiatives en vue d’un avenir meilleur.

Vous seriez capable de vaincre vos ennemis et votre niveau de confiance augmenterait, vous rendant ainsi autonome et indépendant.

Jupiter entrerait dans votre deuxième maison de la richesse et de la famille et y resterait jusqu’au 20 novembre 2020.

Pendant ce temps, Jupiter traverserait également son mouvement rétrograde du 14 mai 2020 au 13 septembre 2020, qui durerait 122 jours, enrichissant ainsi votre famille et vos activités religieuses.

Rahu serait présent dans votre Huitième Chambre des gains inattendus soudains ainsi que des maladies prolongées jusqu’au 23 septembre 2020.

Après cela, Rahu et Ketu échangeraient leurs positions et seraient ensuite présents dans votre Première et votre Septième maison, respectivement.

Pour connaître les prévisions de l’horoscope 2020 du Scorpion et savoir ce qu’il faut en attendre, nous avons discuté en détail des divers domaines de la vie.

Ce rapport serait conforme à votre date de naissance et à votre heure, étant unique à vous seul.

Ce rapport serait plus approfondi et répondrait à vos besoins dans un format détaillé, car il s’agit d’une prévision plus générale

Portée de la carrière: Qu’est-ce que 2020 vous réserve dans la carrière?

2020 erait une année enrichissante pour les perspectives de carrière du Scorpion.

Selon les prévisions, l’année 2020 vous bénirait de bons résultats pour tous les efforts et efforts que vous auriez consacrés à votre vie professionnelle.

La présence de Saturne dans votre troisième maison à partir du mois de janvier vous donnerait de la patience, de la persévérance et la passion de travailler dur pour réussir.

Aux mois d’avril et mai, Jupiter et Saturne seraient réunis dans votre troisième maison, ce qui vous donnerait de courts trajets et des voyages de courte distance en rapport avec votre travail, ce qui serait bénéfique pour votre travail.

Vous pourriez même avoir la possibilité de changer d’emploi actuel pendant cette période et d’en rejoindre un, ce qui vous permettra d’améliorer votre carrière.

Vous pourriez même avoir une augmentation de votre salaire, en gardant à l’esprit vos capacités et votre potentiel.

Du mois de mars au mois de mai 2020, votre énergie et votre puissance vous donneraient les résultats souhaités dans votre carrière.

Jupiter serait présent dans votre deuxième maison et vous apporterait ainsi le soutien indispensable de vos collègues et de votre patron sur votre lieu de travail.

Leur soutien sur le lieu de travail vous permettrait d’avancer dans le travail et de vous établir mieux.

Toute nouvelle entreprise que vous aviez l’intention de démarrer peut être réalisée cette année, car elle garantit le succès et l’afflux d’argent tout au long de l’année, ce qui en fait une année prospère pour vous.

Votre passion à remplir vos engagements avec succès ferait de cette année 2020 une année de succès.

Par conséquent, attachez-vous et préparez-vous à tirer le meilleur parti de 2020 et à mener votre carrière vers de nouveaux sommets.

Comment se porterait votre vie familiale en 2020?

Les prédictions que l’horoscope de la vie de famille indique au cours de l’année 2020 semblent être plutôt bonnes selon les prévisions, car Jupiter serait présent dans votre deuxième maison.

Cela donnerait donc de bons résultats dans l’ensemble et vous pourriez même souhaiter la bienvenue à un nouveau membre de votre famille, que ce soit par le mariage ou par la naissance d’un bébé.

La présence de Ketu avec Jupiter dans votre deuxième maison garantit des activités religieuses dans la maison, ce qui créerait une atmosphère calme et sereine dans la maison, permettant à chaque membre de se sentir en paix. Cela permettrait à vous et aux autres à la maison d’être heureux la plupart du temps.

La santé des enfants peut être légèrement perturbée et il existe un stress mental.

À la fin du mois de mars, c’est-à-dire du 30 mars au 30 juin, les prévisions tendent à indiquer la période du 11 mai au 29 septembre 2020, Saturne étant en mouvement rétrograde, il est conseillé de garder son calme pendant cette phase. , car vous risqueriez de vous disputer avec vos frères et soeurs, ce qui vous causera des problèmes.

Cela pourrait conduire à un large fossé de communication entre vous et vos proches et chers, ce qui vous rendrait malheureux et perturbé également.

Que révèle l’Horoscope 2020 sur vos relations et votre romance?

Saturne serait placé dans votre troisième maison, et cela vous donnerait le bonheur de votre conjoint.

Au cours de cette phase, attendez-vous à profiter de votre journée dans toute sa splendeur avec votre conjoint et appréciez être aimé et pris en charge par eux, car ils vous donnent des raisons de garder votre sourire intact.

Attachez vos bagages et faites vos valises dans la première partie de 2020, alors que les prévisions pour le mois de février montrent que Scorpios et vos partenaires de vie auront la possibilité de voyager dans un pays étranger. Sinon, comment voudrait-on jamais lancer la nouvelle année sans voyager?

Vous pourriez également avoir l’occasion de faire un pèlerinage au cours de ce deuxième mois de 2020 avec votre partenaire.

Cependant, pour tous ceux dont le thème de naissance montre Rahu entrant dans la septième maison, la maison des relations; Attendez-vous à ce qu’on vous présente de nombreuses options, car Rahu signifie partenaires multiples et convoitise.

Vous pourriez être victime de relations multiples ou simultanées, ou de partenaires multiples pour répondre à tous vos besoins. Cela pourrait également présenter des risques de rupture ou pourrait faire naître des doutes et des problèmes dans votre relation.

Aux mois d’octobre et de novembre, votre horoscope Scorpion prévoit que la santé de votre épouse nécessitera tous vos soins et que vous devrez faire preuve de vigilance afin qu’ils ne souffrent pas beaucoup.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *