Horoscope scorpion 2017

Horoscope pour le signe du Scorpion

This content shows Simple View

Prévisions Horoscope Mensuel Janvier 2019

La plupart des planètes sont au-dessus de l’Horizon de votre Horoscope. Votre 10e maison de carrière est forte tout le mois. C’est un mois pour l’ambition et pour la poursuite des objectifs de carrière. Bien sûr, la maison et la famille sont importants, mais vous serez probablement forcé de les désaccentuer pendant un certain temps, car les exigences de carrière sont très fortes. Il ya beaucoup de progression de carrière qui se passe – les augmentations de salaire, les promotions et peut-être quelques honneurs. Vous êtes dans l’un de vos pics de carrière annuels, alors allez à toute vapeur. Puisque la Lune du 10e se produira également dans votre 10e Maison, vous pouvez vous attendre à ce que toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre de bonnes décisions en matière de carrière viennent – au fur et à mesure que le mois se déroule.

Depuis votre planète de carrière, Saturne, est rétrograde tout au long du mois, une partie du bien que nous décrivons peut venir par une réaction retardée – mais il viendra.
La carrière de Bélier n’est pas seulement une source de revenus, mais aussi d’amour et d’opportunité romantique dans le mois à venir – surtout après le 9, quand Venus se déplace dans votre maison 10e. Les célibataires auront des occasions pour des romances de bureau, attrapant l’oeil des patrons, des superviseurs et des supérieurs. Vous êtes attiré par les gens qui réussissent, par le statut et le prestige, par des gens qui peuvent aider votre carrière. Ces occasions pourraient se manifester avec des gens en dehors de votre entreprise, aussi – ils peuvent être des gens qui sont impliqués dans votre carrière. Vos compétences sociales sont utilisées pour faire progresser votre carrière. Le mieux vos compétences sociales, le mieux votre carrière va progresser.
Les parents, les aînés et le gouvernement appuient vos objectifs financiers ce mois-ci. Si vous avez des problèmes avec le gouvernement, ou avez besoin d’une faveur, à tout moment après le 9e est bon. (Le 10e est particulièrement bon pour ce genre de chose.)

La santé est plus soulignée ce mois – en particulier jusqu’au 19ème. Essayez de vous reposer et de vous détendre davantage. Gardez votre accent sur l’essentiel et laissez les choses moindre aller. Améliorez la santé en accordant plus d’attention à votre foie et vos cuisses (jusqu’au 10ème) et votre colonne vertébrale, les genoux, les dents et l’alignement du squelette après le 10ème. Une visite avec le chiropraticien pourrait être une bonne idée, aussi.
Votre planète régnante conjuguera Pluton du 26 au 30. Bien que cela vous donnera beaucoup d’énergie et d’améliorer votre libido, l’esprit de votre humeur et d’éviter les situations conflictuelles. Soyez un pilote plus défensif ainsi.

L’année commence avec la moitié supérieure de l’Horoscope dominant dominant (70 à 80 pour cent des planètes sont là). La 10e Maison de Carrière est forte (et se renforcera à mesure que le mois progresse) tandis que la 4e Maison de Maison et Famille est vide (seule la Lune y visitera les 25 et 26). Les ambitions sont fortes et intenses. Le désir de succès extérieur est plus fort que le besoin d’harmonie émotionnelle ou de tranquillité domestique. Carrière est susceptible de réussir cette période. Il ya beaucoup de progrès positifs. Vous commencez une carrière annuelle à partir du 19ème.
Le souverain de votre 4e maison, le Soleil (votre Planète Famille) est l’un des plus élevés de l’Horoscope ce janvier 2017. Ainsi, vous avez un bon soutien de la famille pour vos ambitions, et sont tout aussi ambitieux pour eux que vous êtes pour vous-même. Aussi, vous essayez de rendre votre carrière plus émotionnellement confortable. Votre statut personnel et le statut de l’ensemble de la famille augmentent ce mois-ci.
Le pouvoir planétaire est encore principalement en Occident ce mois-ci, bien que cela changera bientôt. Ainsi, l’accomplissement se fait par l’exercice de compétences sociales – par l’obtention d’un consensus plutôt que par une action directe et indépendante. Il faut s’adapter aux circonstances plutôt que de les changer.
La santé est bonne la plupart du mois. Après le 19ème il est toujours bon, mais vous avez besoin pour se reposer et se détendre plus. Les exigences d’une carrière active et réussie laissent peu d’énergie supplémentaire pour d’autres choses. Vous pouvez améliorer votre santé en accordant plus d’attention à votre foie et les cuisses (jusqu’au 9e) et à votre colonne vertébrale, les genoux, les dents et l’alignement global du squelette après.
Les gains sont bons ce mois-ci et s’amélioreront après le 10e. Les opportunités de gains proviennent d’étrangers ou de pays étrangers. Un ami, conjoint ou amant apporte bonne fortune financière le 4e. Les parents, les aînés et les patrons ont un soutien financier après le 30e.





top